Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GNHsphère
Archives
21 mars 2009

Premier Voyage!

Nous RE-voilà d'un voyage qui aura changé bien des choses, qui aura laissé de merveilleux souvenir, mais malheureusement aussi des moins drôles. La première aventure d'une toute nouvelle Team (oupas).

PICT0234

*Flash Back*

Après une longue et dur attente, 4h30 de travaille, pas beaucoup de sommeil. Je n'attendais qu'une chose, retrouver mes BFF's [oupas]  nous voilà sur la route. De la musique, une merveilleuse ambiance, des rires, des sourires, des délires... une envie d'arriver très rapidement. Le voyage en terre allemande commença plus que bien. Un petit déj sur une air de repos, une rencontre avec une serveuse trop adorable. Le voyage continu et nous nous perdons à cause de déviation pas très bien indiqué xD m'enfin c'est pas grave, nous arrivons juste à l'heure pour rencontrer Frida, la nouvelle maman GNH's ^^. Conversation Germano-francophone très drôle, nous voilà en possession d'un tout jolie appartement avec garage :)
L'après midi, ne fait que commencer, nous prenons des douches, nous nous reposons, nous fumons nos premières clopes dans notre petite terrasse! On prévois notre première soirée, qui débutera par notre premier BK lol Moi je suis contente, j'ai l'impression d'être à la maison, plus besoin de GPS, la TOMTOM est de retour mdr
La soirée passe super rapidement, on rentre dans notre chez nous. Puis on repart pour l'after, mais bon malheureusement on est en retard et on loupera le plus intéressant. Pas grave, on vient seulement d'arriver, le meilleurs est devant nous...

Lundi, Attention vous ne croirez jamais ce que je vais dire et pourtant je vous jure que c'est vrai... Mab est la première levé xD Pourtant elle ne sera pas la première a être prête :P. On se prépare tranquillement et on se décide d'aller prendre notre petit déj sur les terres Hamburgeoises. Starbucks quand tu nous tiens!!! La voiture garé, on se balade, on fais plein de photos, nous voilà en mode touriste. Je n'aurai jamais autant flashé cette jolie ville :)
Après avoir croisé bon nombre de jolie voiture... [Moi aussi je veux vivre en Allemagne, juste pour la voiture T.T] on se pose en terrasse. Dédé elle a une faim de loup! Le temps passe, nous on se prélasse... Mais voilà, il est l'heure pour nous d'aller acheter des Clopeuhh. Et là c'est le drâme. Je n'aurai jamais cru cela possible... voilà 4 ans que je suis majeure. Mais le monsieur, il me demande quand même ma carte d'identité >.< le seul truc drôle, j'ai adoré sa tête quand il a vu "1987" sur ma carte xD
Retour à notre maison, on se pose rapidement puis on reprends la voiture  direction le mur des Lamentations. Le GNH n'aura jamais été aussi bien représenté. xD Petit dessin. Petit mot. Tout va bien dans le meilleur monde :) Dédé fais connaissance avec sa nouvelle meilleure amie lol, on fais joujou avec les jolies toutous, bizarrement ils nous surkiffent tous xD.
Le temps passe vite, on va faire un petit tour, et la de gentilles demoiselles nous arrêtent. Nous insultant de terroristes, nous demandant d'oublier l'endroit où nous sommes... " Reprennez votre bus, et allez voir vos amies à Hamburg" - je crois qu'il y a erreur sur la personne! :). Nous on continu notre ptite vie! Puis on rentre à la maison prendre l'apéro [ car quelque part dans le monde, c'est l'heure de l'apéro xD] Smirnoff, Vodka, Malibu... hummm mélange explosifffffffff
On reprends la voiture, histoire d'aller faire la fête en after! Britney, 30stm, Disney tout y passe avec nous!!

Mardi, la journée commence par un réveille un peu plus difficile xD, pourtant on a toujours autant la forme. Je vais faire deux-trois courses dans le petit supermarché du coin, les gens sont vraiment agréable, ça fait du bien!Today on visite une autre ville, car oui, l'Allemagne est un très beau pays! Après avoir pas mal tournée pour trouver là ou se garer, on trouve finalement, une petite place sympathique. Nos estomac criant famine, on va se nourrir dans la filiale de mon travail! lol Et même qu'on est tellement VIP, qu'on nous offrent une salle rien que pour nous!! Ayant fini nos menu double Chickenburger [Pourquoi on a pas ça en France??], on va se promener dans la ville,  prendre plein de photos, regarder tous les sourires mais aussi les regards noir des filles XD.
Allez on repart direction le Studio ... Ya rien, donc on rentre à la maison. Mais là contre toute attente, on croise une petite voiture allemande. Et hop on fait demi tour. Après une petite attente, beaucoup de rigolade, d'autres voitures de fans arrivent. Nous on continu, notre vie! Les garçons repartent, on leur dis aurevoir. Les autres fans, les suivent, nous, on rentre à la maison. Après un petit repos bien mérité, nous décidons, d'aller faire un tour, Mab reste à la maison, Dédé, Nesta et moi on file! On s'amuse, on s'éclate :)
Puis on rentre car on a une petite mission à accomplir! héhé
Le temps est venu pour nous d'aller nous couché, car le lendemain sera notre dernière journée, nous devons nous lever tôt!

Mercredi, le réveille sonne, c'est dur! On se lève a tour de rôle, on se prépare. Le temps passe trop vite. On part faire un petit tour à Hamburg, dire au revoir à cette jolie ville. On prends un petit déj Starbucks, on fait quelques boutique, on passe par une rue aimé de beaucoup. on part, on mange des fraises!!!!!!!!! humm so SEXY! Retour à la maison, histoire de rendre les clefs à notre Maman, puis direction L. On se promène, on refait des photos, d'après un monsieur, on est le soleil de la journée xD. L'heure tourne et on est presque en retard. On passe par le studio histoire de dire bonjour ou au revoir au choix. Puis on va manger notre dernier BK! [Tschüss Face de pets]. On va dire au revoir à certain de nos endroits préféré. On croise un de nos nouveau compagnons de route. Puis les choses feront que nous retournerons à HH, histoire de voir une dernière fois notre petite Billette! Travaille bien! On veut un Album rapidement XD

Notre devoir rempli, nous repartons pour la France, des larmes pleins les yeux, des souvenirs plein la tête, et une aventure qui restera à jamais gravé dans le plus profond de nos âmes.

*Fin*

Voilà, maintenant, je suis de retour dans mon chez moi, rêvant très vite à de nouvelle aventure. Et espérant de tout mon cœur, que je pourrai les revoir en leurs* compagnies très rapidement!

Danke schöne für Alles!
Bis Bald!

Publicité
Commentaires
M
Hey je tiens à préciser que la Mab elle s'est levée quasi tous les jours la première non mais! Mab commence à avoir une vie saine ^^<br /> <br /> Je vous love toutes, nos peluches encore plus mouhahaha, djey ramène la tienne la prochaine fois, faut qu'elle se fasse ficker par fickeur et baiser par baiseur ^^ Private joke face de pet!<br /> <br /> Ptain à nous 5 on forme l'équipe la plus improbable du siècle, il paraît qu'on est drôle, c'est pas moi qui l'ai dit!! <br /> <br /> <br /> Love love love
G
Moi c'est ca qui me vient a l'esprit, merci a vous pour ce que vous m'avez fait découvrir, merci de m'avoir embarquée dans cette magnifique aventure, maintenant qu'elle a commencée elle est pas prete de s'arreter!ca a été 5 jours de bonheur continu, de rigolade absolu, de reves plus fou les uns que les autres, que du bon putain.Qu'est ce qu'on fout ici, c'est ce qu'on se demande maintenant. On sait de toutes facons que c'est le commencement...vivement, vivement, vivement...vous meme vous savez.<br /> Tu dis tout et en meme temps rien mais c'est tellement ca, ca nous appartient, ca restera a jamais en nous, gravé. Je vous aime bordel, c'est juste trop long d'attendre. Enfin moi je dis ca je dis rien.<br /> Tchussss faces de Fickeurs!
N
Ce mot ne se déloge pas de mon esprit !<br /> Tant de belles choses, de belles rencontres,...Tant de magnifiques souvenirs !<br /> <br /> Ce texte est juste représentatif de ce que nous avons vécu, avec tout ce qu'il faut garder pour nous (c'est à dire 90% des choses XD).<br /> <br /> Ce voyage avec vous 3 m'a fait un bien fou ! Passer plus de 24h avec toi et Mab, faire partager à Dédé cette passion qui est devenue sienne aussi.<br /> Il n'en manquait plus qu'une... Même si ce n'était que physiquement...<br /> <br /> Je vous liebe !<br /> GNH für immer !!!<br /> <br /> Gros bisouilles et Tschüss (mais pas face de pets !).<br /> <br /> Nesta
GNHsphère
Publicité
Publicité